Bonjour, Prendre soin de soi va bien au-delà d'une parenthèse « bien-être ». Faites le pari d'oser lâchez prise pour retrouver un « corps en accord ». Venez respirer sous mes mains, je vous accompagne sur VOTRE chemin pour un abandon total de votre mental... Tel est mon souhait. A très vite! Laurence


Un immense merci pour votre accueil et la qualité exceptionnelle de vos soins. À l'heure où tout semble tourner autour du « faire » et du « paraître », vous nous offrez un espace où il est enfin possible d'« être », tout simplement. Dans ce magnifique écrin de nature, bercés par le chant des oiseau...